Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ratatame-histoire
15 juin 2013

les vestiges des cieux, et la légende des plaines : explication.

Les Vestigent des cieux !
Et la légende des plaines …
                     
Se monde se nomme L’élinium, des humain mortel,des êtres féeriques, et des humains qui on des pouvoir y vivent. L’élinium est envelopper d’un autre monde apeller Husmidium, aucun être vivant sur Elinium ne peuvent le voir sauf si ils connaissent les ponts, (un moyens pratique pour accéder à Husmidium), dans Husmidium, deux royaume le divise en deux, celui de la vie et celui de la mort, ces royaume on un grand monacre, Ilumina reine du royaume de la vie, et Astaïs roi du royaume des morts, mais dans ces royaume d’autre ville y son, mais elles sont gérer par ces monacre ; Husmidium, protège le monde de l’élinium, grâce au prétunmiers ; Husmidium est aussi entourer d’un autre monde apeller Ermodium, c’est le palais de Zaya, Zaya est la déesse et la chef de tout ses mondes, elle seul a le droit de vie ou de mort sur les gens, sur l’elinium personne ne la jamais vue, c’est à partir Husmidium qu’il peuvent la voir .
Je me nomme Loup, je suis la princesse des douzes citées qui se trouve sur l’elinium ;

Publicité
Publicité
Commentaires
Ratatame-histoire
  • ce blog, mon blog est un endroit où je met des histoires que j'écris, bon je ne suis pas la pour avoir des problèmes avec des gens, je suis juste là pour faire ce que j'aime... si vous voulez lire des histoires un peut gamine vous êtes les bien venus ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité